Tél. 01 84 17 21 16
 

Hôtel Club Santana, une adresse de qualité

Hôtel Club Santana, une adresse de qualité

 

Hôtel Club Santana (Santa Ana)

Sao Tomé

  • Hôtel Club Santana
  • Hôtel Club Santana
  • Hôtel Club Santana
  • Hôtel Club Santana
  • Hôtel Club Santana

Une jolie adresse pour une fin de circuit, ou le prolonger de quelques jours de détente

L’hôtel Club Santana 4* se trouve à Santa Ana, sur la côte sud-est de l’île, à seulement 20 minutes de la capitale et de l’aéroport (environ 15 km). Implanté au coeur d'un jardin tropical dominant la mer, il est un des rares hôtels ayant un accés direct à la mer, avec un belle plage privée et des activités nautiques. Une jolie adresse pour une fin de circuit, ou le prolonger par quelques jours de détente.

Piscine d’eau de mer face à l’océan, bassin enfants (eau douce) avec cascade. Kayaks, prêt de masques et tubas sur demande. Payant : centre de plongée sous-marine (plongée nitrox). Transats et parasols gratuits à la piscine et sur la plage  prêt de serviettes. Internet Wi-Fi dans tout l’hôtel. Service de blanchisserie. Navette gratuite pour la ville de São Tomé 3 fois par jour.

Y séjourner

Tout savoir sur le voyage Sao Tomé - Périple sur l'île cacao...

Sao Tomé
Périple sur l'île cacao

9 J à partir de 1 990 €

Voyage découverte à Sao Tomé en circuit privé avec guide francophone (dont 3 randonnées faciles au programme). Un voyage authentique à la rencontre d'une île volcanique, à la nature exubérante, aux plages à cocotiers, au patrimoine sur fond d'histoire coloniale. Une destination équatoriale et luxuriante, posée sur la ligne de l'Équateur. Et point d'orgue! la dégustation du chocolat de Claudio Corallo.

Frédérique Ribeaucourt