Tél. 01 84 17 21 16
 

L'Art de Vivre
Le voyage d'aventure

Lodge Camp Océan & Savane (Saint-Louis)

Sénégal

  • Lodge Camp Océan & Savane
  • Lodge Camp Océan & Savane
  • Lodge Camp Océan & Savane
  • Lodge Camp Océan & Savane
  • Lodge Camp Océan & Savane

Lodge Camp ****  Océan & Savane

Posé sur un site naturel exceptionnel, au bord du fleuve et proche de l'océan, le Lodge Camp de charme Océan & Savane une expérience combinant farniente et découverte.
Les matériaux naturels ont été privilégiés pour construire des bungalows sur pilotis en bois au charme brut, mobilier en bois, objets choisis. Chaque bungalow dispose de sa terrasse avec vue vers le fleuve Sénégal et l’océan Atlantique. Salle de bain privative.
Une jolie piscine à débordement est à disposition. Des navettes pour la plage sont organisées régulièrement durant la journée et des canoës sont à disposition gratuitement.
Le Lodge propose de nombreuses activités et excursions. Sa base nautique est l’endroit idéal pour pratiquer et s’initier aux sports nautiques (payants).
Le restaurant propose des menus uniques à base de viande, de poisson ou de crustacés en fonction de l’arrivage journalier… mais aussi plateaux de langoustes, des méchouis, des grillades, sur commande et avec supplément.

Le Lodge organise également des déjeuners ou dîners, en bord de fleuve sous une raima (tente traditionnelle mauritanienne), sur votre terrasse privative ou en amoureux sur la Langue de Barbarie.

 

Y séjourner

Tout savoir sur le voyage Sénégal - Au fil de l'eau, Bou El Mogdad et Lodge Camp...

Sénégal
Au fil de l'eau, Bou El Mogdad et Lodge Camp

10 J à partir de 1 780 €

A bord du mythique Bou El Mogdad vous remontez le fleuve Sénégal, de Podor, ancien comptoir colonial à Saint-Louis du Sénégal. Une croisière paisible au fil de l'eau pour une découverte en douceur des beautés naturelles, en particulier le parc du Djoudj et ses millions d'oiseaux. Combiné à un séjour de charme, les « pieds dans l'eau », dans un magnifique lodge pour conclure joliment ce voyage.

Frédérique Ribeaucourt